Notre Nouvelle Collection Galets

Les années 60, joyeuses et insouciantes, font un grand retour dans la décoration. Un peu de gaïté dans notre quotidien est la bienvenue. Notre collection Galets s’inspire de la joie de vivre des années 60. Entouré de magnifiques coussins, de draps luxueux et de serviettes moelleuses, notre collection vous transportera au coeur de l’esprit insouciant des années 60.

Dites non à la peinture !

Envie de redécorer votre intérieur ? Une collection harmonieuse de coussins peut illuminer toute votre maison. À l’image d’une tenue sophistiquée, une décoration réussie ne saurait se passer d’accessoires luxueux. Inutile de faire appel à un peintre ou de dire adieu à votre papier peint pour changer d’atmosphère. Pour transfigurer votre intérieur, faites votre choix parmi notre gamme d’accessoires.

Le meilleur tout simplement

Vos accessoires de luxe pour la maison se doivent d’être aussi agréables au toucher qu’à l’œil. Chaque détail de nos créations a été sélectionné pour sa qualité irréprochable. Nous ne faisons appel qu’à une poignée de fabricants européens réputés pour leurs textiles de prestige, et nous prenons le soin de choisir chaque tissu, chaque finition, chaque fil. Des siècles de savoir-faire français guident les gestes de nos artisans. Nous créons des collections exclusives qui racontent une histoire à votre image. Pétries d’histoire et d’héritage, toutes les créations de Maison Anne Carminati sont fabriquées en France.

Des créations à votre image

Nos collections sont des expériences uniques, créées pour vous. Maison Anne Carminati vise la perfection, tout simplement. Nos ateliers privilégient la qualité à la quantité pour répondre aux attentes les plus hautes. Nos collections d’accessoires de luxe pour la maison sont confectionnées en édition limitée, sur commande. Nos stylistes sont à votre écoute pour trouver l’accessoire idéal parmi nos collections. Nous proposons également un service de création sur mesure pour le linge et les coussins. Notre raison d’être est de vous donner les clés pour raconter une histoire qui vous ressemble dans les moindres détails.

Une décoration sans compromis pour la planète

Créer une décoration parfaite au détriment de la planète n’est pas envisageable pour Maison Anne Carminati. Le respect de l’environnement nous tient à cœur. Tous nos produits sont réalisés sur commande, ce qui nous permet d’être intransigeants avec le gaspillage à toutes les étapes de la confection. Aucun tissu ne se perd, tout se transforme !

  1. Livraison express offerte

    Nos livraisons en France et en Europe sont offertes

    Livraisons et retours

  2. Paiement sécurisé

    CB, Visa et Mastercard

    CGV

  3. Service à la clientèle

    Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

    Contact

  4. Rendez-vous virtuel

    Prenez rendez-vous pour discuter en temps réel avec notre designer par vidéo ou par téléphone.

    Contact

Our New Collection

The cheerful and carefree 60s are making a big comeback in home decor. Aren’t we ready for some joy in our home? Our Galets collection is inspired by the lively joie de vivre of the 1960s. Surrounded by beautiful decorative pillows, luxurious bed linens and plush towels, our collection will transport the carefree spirit of the decade to the heart of your home.
Soon to be unveiled.

Say good-bye to the paint

Seeking to redecorate? A set of carefully selected decorative decorative pillows can recolor your entire home. The accessories complete the outfit in clothes and in interior design, as well. You don’t need to hire a contractor or strip your wallpaper to make some changes. The perfect touches of our elegant home accents can recreate your interior.

Simply the best

Your luxury home accents should feel as incredible as they look: every single part of your Maison Anne Carminati creation has been hand-selected for its impeccable quality. We source all our materials from a select group of Europe’s luxury textile manufacturers and choose each fabric, trimming, and thread. We create distinct designs to make every piece one-of-a-kind. Our French craftsmen guide each stitch and seam with ancestral knowledge. Steeped in expertise and history, all Maison Anne Carminati pieces are made in France.

You are like no other

Our pieces are exclusive experiences, uniquely crafted for you. At Maison Anne Carminati, we are committed to perfection. Our French ateliers only produce on a small scale to meet the highest of expectations. Our luxury home accents are made-to-order and in limited edition. Our designers can help you find the perfect piece in our curated collections and they can assist you in all your bespoke design needs. We are here to help you tell stories that are completely your own; there is no detail too small.

Environmentally responsible

There’s no home décor without our universal home. At Maison Anne Carminati, we are deeply committed to ethical sustainability practices. Because all our products are made to order, we are able to eliminate waste throughout our company. No fabric or trimming goes unused!

  1. Complimentary Shipping

    All orders receive complimentary express shipping.

  2. Secured Payment

    Visa or Mastercard

  3. Customer Service

    We’re here to answer any questions you may have.

    Contact

  4. Virtual Appointment

    Book an appointment to chat in real time with our designer by video or phone.

    Contact